Annulé:   MTE 2020: 6ème "Mini Trucks Expo" à St Rambert d'Albon, 7 et 8 Novembre 2020

 

L'exposition "Mini Trucks Expo"  qui devait se tenir à St Rambert d'Albon les 7 et 8 Novembre 2020 est annulée.

 

La décision a été dure à prendre, mais le conseil d’administration a tranché. Pour la première fois depuis 1980, date de création des expositions de modélisme à St Rambert d’Albon, l’édition 2020 du mini trucks expo, la grande rencontre de véhicules radiocommandés, sera annulée et reportée à novembre 2021.

Dans les conditions sanitaires actuelles, nous ne voulons pas prendre de risque. Commencer à dépenser de l’argent dans la communication, les réservations d’hôtels, etc…. avec la possibilité que les manifestations en lieux clos qui, comme la nôtre, accueillent plus de 4000 visiteurs, pourraient être annulées au dernier moment, c’est inutile.

De plus, nous ne souhaitons pas faire prendre des risques sanitaires aux membres de mon association, aux exposants qui viennent de loin, et aux visiteurs dont la grande majorité sont des enfants.

Le président d'ADIMin, Vincent OGIER, se veut philosophe : "Etant commerçant, et ayant vécu le confinement économique de mes 2 commerces, je relativise et fais la part des choses. Nous ne sommes qu’une association, avec une trésorerie saine, nous pouvons faire une année blanche. En plus, cela nous laissera du temps pour construire de nouveaux bâtiments comme la caserne de pompiers avec ses véhicules de secours."

 

 Nous vous donnons rendez-vous pour la 6ème Mini Trucks Expo qui se tiendra donc les 13 et 14 Novembre 2021 !