Rétromobile Davezieux 2013

L'équipe d'ADImin était présente en force à l'exposition Rétromobile de Davezieux, le weekend du 7 et 8 Septembre. Voici quelques photos.

Les camions RC d'ADImin à l'expo de St Laurent d'Agny 2013

Une partie de l'équipe des mini-routiers d'ADImin avait fait le déplacement à l'exposition de modélisme de St Laurent d'Agny organisé par "Le lien des St Laurent", le weekend du 21 et 2 Septembre, voici quelques photos souvenir.

Visite du conseil municipal des enfants au local d'ADIMin

Le samedi 16 Mars, le conseil municipal des enfants de St Rambert d'Albon est venu nous rendre visite au local de l'association. Occasion pour les membres de faire découvrir nos activités.

Création d'une piste extérieure

Il y maintenant quelques (nombreuses...) semaines nous avions nettoyé au karcher un espace bétonné à l'extérieur de notre local, en vue de le peindre pour y créer notre piste pour nos camions.

Le projet était de peindre le béton assez rapidement après, lors d'une weekend de beau temps. Il a fallu au moins attendre 3 mois que le soleil reparaisse...  bon , ça y est, on a commencé !

Sous-catégories

Les expos organisées par ADIMin:

Les Festivals de la miniature

Les Mini Trucks Expos