Le samedi 15 février 2025 s'est tenue l'assemblée générale de l'association de modélisme ADImin.
Après avoir ouvert la séance, le président Vincent Ogier a laissé la parole aux différents responsables de sections pour les comptes-rendus moraux, puis au trésorier David Holt pour le compte-rendu financier.
Malgré une petite baisse de fréquentation lors du festival de la miniature, les comptes sont sains, et permettent de voir positivement les projets pour 2025, dont le mini trucks expo les 15 et 16 novembre prochain.
Un projet de pont routier basculant est en cours de réalisation pour un spectacle inédit avec un canal de navigation.
Un des gros projets est le rapprochement du club de modélisme ferroviaire d'Annonay, les MARV qui, n'ayant plus de locaux, ont ainsi déclenché le projet d'agrandissement du local actuel, qui devrait voir passer sa surface de 500 à 1000m² avant la fin de l'année. C'est du moins le souhait de Gérard Oriol, Maire de Saint Rambert d'Albon et de son adjoint Hervé Berthon qui ont rejoint l'assemblée à 18h.
Présent aussi le délégué régional de la FFMF (Fédération Française de Modélisme Ferroviaire) Christian Plousey qui voit de bonne augure ce rapprochement, ce qui ferait d'ADImin la plus grande association de modélisme de la région AURA.
Avec ce rapprochement des 2 clubs, l'association ADIMin (Ardèche Drôme Isère miniatures) n'aura jamais aussi bien porté son nom !!!
De gauche à droite: Hervé Berthon, adjoint; Gérard Oriol, maire de St Rambert d'Albon; André Mossan, secrétaire; Vincent Ogier, président d'ADIMin et David Holt, trésorier.