15 Mars 2025
1 mois tout juste après l’assemblée générale, l’association ADImin a tenue son conseil d’administration afin de désigner les fonctions de chacun.
Pour sa vingtième année consécutive, Vincent Ogier a été réélu Président.
En effet, c’est en 2005, lorsque l’association ADImin a fusionné avec ma2r (les modélistes et amis du rail rambertois), et lorsque celle-ci a pris possession des locaux actuels, que le rambertois de souche a succédé à Claude Welter, aujourd’hui Président Fondateur.
Bernard Fonfreyde et David Holt, piliers d’ADImin, ont été désignés respectivement vice-président et trésorier. Georges Kalafatis trésorier-adjoint, André Mossan secrétaire avec comme adjoint Patrice Jaboulin qui fait aussi office de webmaster pour le site www.adimin.org.
Le conseil a ensuite désigné les responsables de sections trains (Bernard F.), bateaux (Philippe Mercier) et camions (Georges K).
Christian Plousey, membre du conseil, est aussi délégué régional de la FFMF, fédération Française de Modélisme Ferroviaire.
Une nouveauté est apparue, car devenue essentielle avec les années : les commissions d’organisation, de communication et une commission bâtiment pour la gestion de l’agrandissement du local.
Une réunion pour organiser le 8ème mini trucks expo les 15 et 16 novembre prochain est déjà programmée puisque les demandes d’inscriptions arrivent déjà.